Hébergement sur le campus au vu de l'évacuation de Fort McMurrary

Hébergement sur le campus au vu de l'évacuation de Fort McMurrary

La University of Calgary demeure résolue à faire du Congrès 2016 un succès exceptionnel. Tous les événements et les activités se dérouleront comme prévu et toutes les réservations en résidence enregistrées en prévision du Congrès seront honorées.

La Fédération travaille étroitement avec la University of Calgary pour assurer que l’événement aura lieu selon les plans tout en tenant compte des engagements pris par l’université pour héberger les habitants déplacés de Fort McMurray et en respectant pleinement tous les processus d’urgence mis en place par l’organisme d’intervention d’urgence Calgary Emergency Management Agency (CEMA). 

Par suite du besoin urgent d’héberger des sinistrés sur le campus de la UCalgary, certaines réservations en résidence ont dû être déplacées vers des hôtels locaux – sans frais supplémentaires pour les congressistes et sans qu’aucune autre intervention ne soit requise de leur part. Ces hôtels sont situés à proximité du campus et aisément accessibles par les transports en commun ou les navettes. 

Les renseignements sur le transport local utiles aux congressistes sont accessibles sur le site Web du Congrès 2016, y compris les détails au sujet des services de navette hôtel-campus. Tous les participants touchés par la mesure seront contactés personnellement d’ici le 18 mai et informés des détails concernant l’hébergement, y compris le nom et l’emplacement de l’hôtel. 

Les congressistes qui ont des questions peuvent communiquer avec l’hôtel Alma et sa Section des résidences d’été de l’université au 1-877-498-3203 ou par courriel à stayforcongress2016@ucalgary.ca.