Publicité au Congrès

Publicité au Congrès

 

Les universitaires, consommateurs d’information avides, achètent des biens et services à longueur d’année. En faisant de la publicité au Congrès 2016, vous pouvez susciter l’intérêt pour vos produits ou services, diriger les internautes vers votre site Web, nouer des relations avec une communauté de leaders d’opinion et bénéficier des options de visibilité et de promotion suivantes :

  • 8 000 congressistes
  • + de 112 000 visites sur le site Internet du Congrès
  • + de 40 000 vues sur Youtube
  • + de 3 340 adeptes sur Twitter
  • + de 9 600 gazouillis #congressh
  • + de 1 530 fans sur Facebook
  • + de 90 supports médiatiques régionaux et nationaux faisant la couverture du Congrès
  • 8 000 Guide du Congrès imprimés

Les opportunités de publicité comprennent :

  • Publicité en ligne sur le site du Congrès 2016
  • Publicité papier dans le Guide du Congrès (8 000 exemplaires)
  • Publicité sur place sur la Table des publications
  • Présence sur un kiosque de l’Expo
  • Accords de promotion croisée incluant des échanges de courriels et de publicités
  • Et bien plus encore !

Pour plus d’informations, téléchargez la brochure Annoncez et exposez au Congrès 2016 qui comprend une grille tarifaire, remplissez le fomulaire de commande et communiquez avec Ashley Craven à acraven@ideas-idees.ca.